Les aventures du Clan des Glandus

Voici la page contant la fabuleuse épopée du Clan des Glandus! Laissez-vous transporter par les fabuleuses aventures de nos (fantastiques) chevaliers! Vous retrouverez le Seigneur Jean, le Seigneur Daniel, le Répurgateur et bien d'autres encore! Plongez dans l'univers de nos joyeux glandus! Histoires retranscrites avec brio par Charlotte Louveau. Reporter du royaume : Jean Aman, d'après une idée de Daniel Verger

posté le 10-03-2010 à 21:59:35

Chapitre 14: Ouh ouh, avec Alice rien n'est clair!

Synopsis: Mes amis, l'heure est grave! Le pays est actuellement terrorisé par Alice, une puissante magicienne; elle lance des sorts aux gens les obligeant à marcher au ralenti, et séduit par son pouvoir hypnotique les hommes qui tentent de lui résister! Ne vous laissez pas abuser par son sourire charmeur ni par son apparente gentillesse, car le démon se cache en elle! La moitié du royaume marche au ralenti, et les résistants sont plongés dans un état quasi catatonique! Il convient de faire vite afin que ceci ne se propage pas à tout le Royaume de Logres!

Mes chers Glandus, aux armes!

Ps: nous connaissons le nom de son bosse, il se nomme Inter Net.

 

Episode 1: Couillère!!

 

"Bon, formons les équipes! s'exclama Dame Charlotte. Seigneur Daniel, vous venez avec moi?

- Ca marche! répondit celui-ci.

- Dame Céline, vous allez avec le Répurgateur?

- J'aurais préféré partir toute seule cette fois-ci, comme cette garce est ma demie-soeur j'ai un compte personnel à régler avec elle! J'irai dans ma famille, au Royaume des cougars.

- Très bien. Donc, euh, Répu vous partez tout seul...

Moment de réflexion.

- Ben non tiens, si vous emmeniez Bohort?!

- BOHORT?!! s'exclamèrent ses compagnons en coeur.

- Hein? Mais, euh, pourquoi voulez-vous que je participe à votre quête? demanda celui-ci,  assis à la table derrière eux.

- Parce que ça vous fera bouger vos grosses miches! ... Attendez, vous n'avez tout de même pas peur du Répurgateur?

- Peur du Répurgateur? Diable non! Bien au contraire! Je trouve que c'est un homme rassurant, et quand il parle on sent l'homme qui sait se faire respecter!

- Un homme rassurant?! rigola Dame Céline. Oui, surtout si le Seigneur Daniel se trouve derrière lui avec Tégévée!

- Et paf, remonte ton slibard Lothar! s'exclama le chevalier à la poulette. Pardon...

- Donc c'est parfait! Bohort vous ferez équipe avec le Répu! Rendez-vous tous ici dans cinq jours!"

Cinq jours plus tard... Nous étions le soir, à la taverne.

"Tout le monde est là? demanda le Seigneur Daniel.

- Non, il manque Bohort et le Répurgateur! dit Dame Céline.

- Ben ils prendront le truc en cours de route! Y'en a marre de toujours attendre le Répurgateur. Dame Charlotte vous voulez commencer?

- D'accord! Donc avec le Sieur Daniel nous avons décidé d'aller piocher les infos directement à la source, chez les salopards: nous sommes allés en territoire burgonde! Nous avons été reçus par le Roi Burgonde en personne et avons mangé à sa table; ce fut, comment dire... Rythmé! J'en ai encore la bouteille qui me démange!

- Ah ça, pour être rythmé c'était rythmé... répondit son compagnon. Déjà il nous fixait avec ses yeux de porc mal dégrossi, et en plus nous ne comprenions pas un traître mot qui sortait de sa bouche... Il gueulait des trucs du genre "Couillère", "Salsifi", et il a même dit "Arthour, pas changer assiette pour fromage!"... Bref, nos armes respectives nous démangeaient à Dame Charlotte et moi-même! Nous n'avons rien appris de lui. Au moment où nous allions sortir de la salle à manger, il a ressorti ses mots fétiches et là j'ai vu rouge! Je lui ai foncé dessus avec une violence inouïe et le chevalier à la bouteille m'a suivi de près! 

- Donc vous n'avez rien appris? demanda le chevalier aux aiguilles.

- Si si, attendez la suite! dit Dame Charlotte. Parce qu'en sortant de là-dedans nous croisons un bonhomme qui dit qu'il a entendu notre "conversation" avec l'autre gras double et qu'il peut nous aider! Il nous chuchotte "rendez-vous ce soir, à la taverne, dix heures!" et il se barre. Donc nous le retrouvons à sa taverne de bouseux, et il crache sa pastille (après deux bègnes de mon camarade): Alice n'agit pas seule! Elle a trois autres complices: Ne Uf, Fri et Face de Bouc. Ils ont tous les trois le pouvoir de ralentir les gens et sévissent dans plusieurs pays. Ah oui, et Face de Bouc a un pouvoir en plus: il peut forcer les gens à raconter leur vie, dire ce qu'ils ont bouffé le midi etc, et ça se propage comme un virus! Et vous qu'avez-vous appris mon amie?

- Des informations qui complètent les votres! Comme je vous l'ai dit, Alice est ma demie-soeur, je suis donc allée dans mon pays natal pour interroger son piniouf de père. Après l'avoir menacé d'une aiguille sur l'aorte j'apprend que nous ne pouvons rien l'une contre l'autre: mes yeux ne la figeront pas, et sa chanson et son sourire ne m'envoûteront pas; je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... Sauf qu'il m'a énervé avec son rictus de pervers, alors j'ai commencé à lui enfoncer mon aiguille dans la gorge; j'enfonce de plus en plus, et là il me crie: "Il faut les dégroupeeeeeerrr!!! Quand ils sont ensemble ils ont une vitesse illimitée, alors que séparés ils sont beaucoup moins forts! Méfiez-vous de Face de Bouc, il a un charme immense et rend les gens complètement accros, et Ne Uf lance plein de petits bonshommes qui viennent vous attaquer avec une sauvagerie mêlée de férocité!". Je l'ai remercié d'un clin d'oeil, ai figé l'abruti de garde à l'entré du temple, remis mon camouflage pavés et suis repartie!

- Eh bien c'est parfait, il ne nous reste plus que les informations du Répu et de Bohort! D'ailleurs où sont-ils ceux là? demanda le Seigneur Daniel.

Dame Charlotte soupira. 

- Attendez, je vais les chercher..."

 

A suivre...

 

PS: Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir publié l'épisode hier, mais j'ai eu quelques petits problèmes de net; Alice avait décidé de m'emmerder...

 


coms

 

1. le chevalier à la poulette  le 10-03-2010 à 21:20:20

ah le roi burgonde!ce gros pachyderme à la con!il doit encore avoir la cuillère dans le boudoir, celle que je lui enfoncé moi même!je sais pas comment il fait le roi!si j'avais excalibur, je l'aurai défoncé!mais là, dame charlotte, ma retenu sinon je l'aurai découpé en grosses tranches

 
 
 
posté le 07-03-2010 à 21:32:52

Chapitre 13: Er'Ick & cie

Epilogue.
 
"Répurgateur, mon ami, vous allumez le feu? demanda le Seigneur Daniel.
Le Répurgateur attrapa une torche et enflamma le bois; le feu se répandit très vite et on entendit bientôt les cris de douleur d'Er'Ick.
- Comme c'est beau! s'extasia le chevalier à la poulette, les larmes aux yeux. Je vais appeler ce jour: les feux de la St Jean! En hommage à notre chef!
- Allumeeeeer le feeeeeeeu!!! cria Dame Charlotte qui venait d'arriver. J'ai apporté l'a, l'a, l'alcooool!! Hips!
- Et vous en avez déjà bu une bonne partie à ce que je vois...
- Non s'pas, s'pas vrai!! Regardez la charette derrière moi, elle est remplie!
- Et moi j'ai amené le singe! dit Dame Céline qui venait aussi d'arriver.
- Allez, trinquons à la santé du chef! dit le Seigneur Daniel. Hip, hip, hip!!!
Ils avalèrent tous cul sec leur verre de vin.
- Oh merde, dit le chevalier à la bouteille, s'approchant de lui, le Répu, le Répu, Répurgateur chiale!!
Le Sieur Daniel se boucha le nez.
- Mon dieu mon amie, vous avez une haleine de poney!
Dame Charlotte se leva, furibarde, et partie à grandes enjambées.
- Ah ben bravo, vous avez encore décroché la timbale vous! dit Dame Céline. Vous savez à quel point elle est susceptible!
Notre chevalier zizanique revient vingt minutes plus tard lavée de partout, parfumée, et rhabillée de la tête aux pieds.
- Woah mon amie, quelle belle robe, vous me l'aviez cachée celle-là! s'exclama le chevalier aux lunettes noires.
- Je la ga, garde pour les grandes z'occasions!
Un temps.
- Elle vous pl, plaît Siiiieur Dany? dit-elle en s'approchant.
- Huum quoi? Hein? Euh, oui oui, très jolie!
Un malaise s'installa; Dame Céline tenta de le dissiper.
- Euh, au fait Dame Charlotte, aujourd'hui j'ai pensé à vous, j'ai fait un pétage de tronche à la bouteille en votre honneur!
- Merci, très ai, aimable à vous, dit-elle en ne lachant pas des yeux le chevalier à la poulette.
- Euh, Dame Charlotte, vous commencez à me faire flipper léger! dit ce dernier. Vous n'êtes pas dans votre état normal je crois!
- Mais s, siii bien sûr! Pourquoi dites vous ça? dit-elle, se rapprochant un peu plus.
- Bon, euh, moi je vais me coucher là près du feu parce que je suis exténué!
- Merde, elle a carrément pété une durite... murmura le Répurgateur.
- On devrait la mettre au régime cent pour cent eau, lui dit Dame Céline.
- Vaut mieux éviter, elle risquerait de rouiller!
- Bon, moi je vais arroser les tulipes du chef et je vais faire comme vous! dit Dame Céline.
Petite digression: suite au décès du Chef, Merlin a enduit le corps de celui-ci d'un onguent spécial permettant de le conserver, et des tulipes ont poussé dessus.
- Moi je me mets de l'autre côté du feu! dit le Répurgateur.
- Maiiis, vous m'laissez toute seeeuuuleee!!! dit Dame Charlotte en pleurant.
- Bon, venez vous poser ici et dormez! lui dit le chevalier à la poulette.
Et elle arriva en courant.
- J'peux m'mettre dans vooos braaaas Danyyyy????
Celui-ci soupira.
- Bon, ok, mais seulement cette fois-ci! Profitez car ce sera la dernière! Nous sommes tous chamboulés par la mort du chef et donc plus vulnérables.
- Oooh ar, rêtez avec vos explications à deux rooonds!! J'peux vous faire la bise pour vous r'mercier?
Re-soupir du chevalier à la poulette.
- Ok, allez-y...
C'est à ce moment là que Dame Céline décida de revenir.
- HAN, J'AI TOUT VU!! Dame Charlotte vous avez dérapéééééé!!!!!  
- MÊME PAS VRAI!!!"
 
Fin.

 


coms

 

1. le chevalier à la poulette  le 07-03-2010 à 20:39:36

ca s'appelle un dérapage contrôlé!j'vous jure c't'équipe de zozos! vive nous

2. celine_aux_lunettes_noires  le 07-03-2010 à 20:50:52

la fin est enormeeeeeeeeee!!!! mouahahahahaha !!! moi je sens que le chevalier a la poulette va succomber a dame charlotte.... ou pas.... musique de suspensssssssssssssssssssssssssssssme

3. lapinbleu2  le 07-03-2010 à 20:58:05  (site)

bonne fin de dimanche en passant..

4. Dame Cellia  le 10-03-2010 à 17:42:16  (site)

Petit passage dans ta taverne pour savoir comment se porte le clan des glandus...
Triste de constater que Dame Charlotte a pêté un durite..hihi...
Je dois reconnaitre que la lecture de tes textes me font bien rire !
A très bientôt, bisous
Cellia, smiley_id117199smiley_id117182

 
 
 
posté le 05-03-2010 à 21:42:43

Chapitre 13: Er'Ick & cie

Episode 3: Pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!!!!

"Dame Céline vous avez bu la potion? demanda le Seigneur Daniel.
- La potion?
- Oui la potion pour qu'Er'Ick ne puisse pas s'introduire dans notre esprit!
- Ah ce truc immonde qui puait le rat mort et avait le goût de vieux pieds moisis? Oui je l'ai bu!
- Très bien, je vous explique donc notre tactique: on fonce dans le tas! Nous devrons dézinguer les sept sbires d'Er'Ick avant de nous occuper de lui; vous vous prenez Justine, Hilguegue et P'tit Gus, et moi Remy, René, Framboisier et Valériane! Et on n'oublie pas de cramer la moustache de notre salopard pour le déstabiliser. Des questions?
- Euh oui, vous pouvez me rappeler pourquoi le Répurgateur et Dame Charlotte ne sont pas venus?
Soupir du chevalier à la poulette.
- Dame Charlotte a, encore, trop picolé hier soir, est partie de la taverne sans payer, et s'est donc retrouvé en taule... A l'heure qu'il est elle doit gentillement être en train de décuver dans une des geôles du château... Et le Répurgateur n'est toujours pas remis du décès du chef et refuse de sortir de sa chambre.
- Ah oui, c'est ça.
- Bon, on y va! Enfilez votre capuche pour passer incognito!
Ils s'approchèrent des gardes et balancèrent le mot de passe.
- Pas de pitié pour les croissants! dit le Seigneur Daniel."
Ils entrèrent dans la taverne, repérèrent très vite leurs cibles... Et foncèrent vers elles en hurlant. Dame Céline sauta d'une table sur P'tit Gus pour l'empaler par les oreilles, pendant que le chevalier à la poulette fonçait sur René pour lui coller deux pains et ensuite l'étrangler. Le chevalier aux aiguilles, qui avait une pensée pour sa très chère semeuse de zizanie, lui rendit hommage en mettant un coup de bouteille dans la quiche de Justine.
"La prochaine fois je fais un pull avec tes cheveux!! cria-t-elle."
C'est à ce moment que Rémy fonça avec son Oud sur le Seigneur Daniel... Pour finir embroché comme un poulet par Tégévée.
"Attention Sieur Daniel! cria Dame Céline. Y'a une bande de clodos qui vous fonce dessus!"
Notre prix nobel, dont les réflexes laissaient pantois, en fit des confettis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Le chevalier aux aiguilles était retournée s'occuper de P'tit Gus mais ne vit pas arriver Hilguegue et Justine. Elle fit une pirouette, figea le nez de la première, et attrapa une torche pour brûler la deuxième.
"Répurgateur, ceci est pour vous!"
Elle figea P'tit Gus, et donna un coup de pied dans sa statue, pendant que le Seigneur Daniel achevait Valériane et Framboisier à coups de marmite en fonte dans la tête.
"C'est bon, tout le monde est mort? demanda-t-il. On va s'occuper d'Er'Ick! Vous figez ses gardes pendant que je crame la bestiole qui lui sert de moustache!"
Dame Céline s'accrocha à un lustre pour figer les gardes sans se faire repérer, pendant que son camarade s'approchait en tapinois d'Er'Ick... Pour lui cramer sa moustache. Celui-ci hurla de douleur et tenta de donner un coup au chevalier à la poulette. Dame Céline, dans un geste héroïque, lui balança ses aiguilles dans les yeux.
"Ooooh, comme ils sont jolis! dit le Seigneur Daniel. Je peux?"
Et il arracha les yeux d'Er'Ick, pendant que Dame Céline figeait ses pieds et shootait dedans. Il s'affala sur le sol, évanoui. Le chevalier à la poulette exultait.
"Bon hey bien je crois qu'on a fini! Il faut le garder en vie pour la torture et le bûcher! On y va? On fera le plus grand bûcher jamais vu en l'honneur du chef et on fera griller des chamallows!"

A suivre...

 


coms

 

1. le chevalier à la poulette  le 05-03-2010 à 20:47:44

souvenirs souvenirs!comment on l'a défoncé sa grand mère!VENGEANCE!!!!un vrai bain de sang!et on était seulement 2

2. gothicawoman  le 05-03-2010 à 23:28:44  (site)

wow! Force des mots! C'est super!
Suite, suite!!! Je grignote mon pop corn!
Bisous. Bon weekend.

3. lapinbleu2  le 06-03-2010 à 10:51:29  (site)

bon week end en passant.. et bon ap..

4. celine_aux_lunettes_noires  le 07-03-2010 à 12:25:43

C'est vrai qu on a fait couler le sang, a deux ca a ete pire que l abattoir du coin ....

 
 
 
posté le 04-03-2010 à 20:45:46

Chapitre 13: Er'Ick & cie

Episode 2: Jour funeste

 

"Le, le... Le chef... Le chef... articula péniblement le Seigneur Daniel.

- Le chef quoi bon sang?!! s'énerva Dame Charlotte.

- Le chef est... Il nous a quitté... Le chef est mort... dit le chevalier à la poulette, fondant en larmes.

- N... Nan, nan!! Vous, je ne... Ce n'est pas... NAN!!! cria le Répurgateur avant d'éclater en sanglots.

- Comment? P... Pourquoi? Quand? demanda Dame Charlotte, pâle comme un linge et des larmes dans les yeux.

Dame Céline était dans le même état que son amie et ne prononçait mot.

- C'est Er'Ick et sa bande... Ils lui sont tombé dessus dans la forêt alors qu'il cherchait Méléagant... Ils étaient sept contre un; il n'avait aucune chance de...

Il pleura de plus belle, incapable de continuer son récit. Dame Charlotte alla lui chercher un verre d'eau et quand il réussi de nouveau à articuler des mots il continua son récit.

- Il savait qu'il n'avait aucune chance de leur échapper, mais... Mais il a continué à se battre, pour nous... Pour nous faire honneur, pour faire honneur au clan... Il a réussi à donner quelques coups mais a rapidement été battu par ces salopards... Je l'ai retrouvé sur le bord d'un sentier, à demi mort, agonisant. Il a trouvé la force de me raconter ce qui s'était passé, mais ses paroles étaient confuses, il avait de la peine à articuler... J'ai voulu aller chercher Merlin mais il m'en a empêché... Il m'a dit qu'il était fier et heureux d'avoir combattu à nos côtés et de nous avoir connus... Je lui ai donné sa batte et il est mort dans mes bras..."

Après le funèbre récit du Seigneur Daniel, nos Glandus s'en allèrent dans leur chambre pour se recueiller et épancher leur peine. Deux jours après le terrible événement, l'annonciateur de cette triste nouvelle se senti assez de force pour livrer les informations qu'il avait recueilli sur Er'Ick et sa bande. Il réunit seulement Dame Charlotte et Dame Céline pour leur conter son récit, car le Répurgateur ne pouvait plus mettre un pied hors de sa chambre, accablé par la tristesse comme il l'était.

"Mes amis, je vais faire court car j'aimerais retourner auprès du Seigneur Jean le plus vite possible... Merlin a enduit son corps d'un onguent qui va permettre de le conserver quelques temps. Je suis parti du côté de la ville Vega, ville d'origine de la dénommée Hilguegue (une des sbires d'Er'Ick). J'entre dans une taverne pour me rincer le gosier, et je demande aux gens s'ils connaissent cette bande; ils me répondent tous qu'ils n'en ont jamais entendu parler, sauf un petit péteux qui se tire en tapinois! Je l'ai suivi jusqu'à l'intérieur d'une tente où quatre moisis m'attendaient avec des batons! J'en ai dérouillé trois et pour impressioner le dernier, pour qu'il crache sa pastille, j'ai sorti Tégévée; il a très vite craqué. J'ai appris ce que vous et le Répurgateur avez découvert, donc là rien de nouveau, mais aussi une information capitale: le mot de passe qu'ils utilisent à chacune de leurs réunions!

Ses compagnes l'interrogèrent du regard.

- Pas de pitié pour les croissants!

- Mais... C'est moisi comme mot de passe! dit Dame Céline.

- C'est pas faux... dit Dame Charlotte.

- Dame Céline, vous m'avez bien dit qu'ils faisaient une fête ou je ne sais quoi à la fin de la semaine?

- Euh oui, c'est cela.

- Nous irons donc les fumer là-bas ces salopards! Nous les dérouilleront et nous organiserons le plus beau bûcher qui ait jamais été fait, en l'honneur du chef!"


A suivre...

 

Merci à Sergio! http://sergio.vefblog.net/

 


coms

 

1. celine_aux_lunettes_noires  le 04-03-2010 à 19:58:47

Le chef est mort ... paix a son ame ....

2. le chevalier à la poulette  le 04-03-2010 à 20:05:35

un moment très pénible, surtout pour moi!ca va saigner, n'est ce pas dame céline?

3. cdg  le 04-03-2010 à 21:21:01

paix a mon ame...

4. cdg  le 04-03-2010 à 21:21:42

paix a mon ame...

 
 
 
posté le 02-03-2010 à 21:52:23

Chapitre 13: Er'Ick & cie

Synopsis: Chers amis, vous vous souvenez certainement du chapitre 2 avec le Minet? Eh ben vlan, quelqu'un est sur la route du royaume de Logres pour se venger!

Il faisait partie de la confrérie des "Musclés"; comme chacun le sait, cette confrérie est spécialisée dans la possession d'esprit par le chant. Celui qui arrive est moustachu et lance un cri strident digne des plus grands yodeleurs wisigoths et se nomme Er'Ick!

Vite les Glandus, il faut trouver le moyen de s'en occuper avant qu'il n'arrive sur nos terres! Sinon les oreilles et les esprits de nos citoyens vont être détruits!

 

Episode 1: Clairvoyance et cassoulet

 

Midi, à la taverne. Dame Céline, le Répurgateur et Dame Charlotte étaient réunis, attendant le Seigneur Daniel pour faire leur topo. Celui-ci entra en trombe dans la taverne, l'air inquiet.

"Seigneur Daniel, que se passe-t-il? Vous verriez la tête que vous faites, c'est hilarant! dit Dame Charlotte.

- Il n'y a rien de drôle! Le Seigneur Jean n'est toujours pas revenu; cela fait trois jours qu'il est parti chercher Méléagant, je commence à m'inquiéter...

Petite digression historique: quelques jours avant le début de la nouvelle quête, une dispute a éclaté au Clan entre Méléagant et les deux dames, à l'issue de laquelle notre "méchant mais juste ce qu'il faut" a décidé de partir. Le Seigneur Jean est parti à la recherche de leur ami avec la promesse de le ramener parmi eux.

- Vous croyez qu'il lui est arrivé quelque chose? demanda le Répurgateur que le chevalier à la poulette avait contaminé de son inquiétude.

- Je ne sais pas mais je sens un truc pas net... Je vais partir à sa recherche! Faites votre topo sans nous, vous nous ferez un résumé quand nous serons de retour!

Et il partit sur ces mots, laissant ses camarades morts d'angoisse.

- Bon, eh bien allons-y! dit Dame Céline. Donc, hier matin je suis partie à une petite taverne appartenant à notre homme au Royaume de l'Abbé Prode (c'est le tavernier qui m'a donné l'info). Les gérantes de ce boui boui sont deux pauvres maquerelles jumelles avec des pieds à roulettes. Je commande la spécialité pour ne pas me faire remarquer, un cassoulet, et l'on me dit que c'est la spécialité d'Er'Ick. J'ai essayé de glaner quelques renseignements sur lui: j'apprends qu'il n'est pas venu à sa taverne depuis un bon mois mais qu'il sera là à la fin de la semaine pour organiser la fête du village. Sauf qu'en me racontant tout ça ces deux truies se marraient alors j'ai perdu mon sang froid et en ai figé une, et empalé l'autre par les mains avec mes aiguilles. Je lui ai demandé la cause de leur hilarité et elle m'a répondu "c'est trop tard, le Seigneur Er'Ick a le don de clairvoyance et a vu ce que vous complotiez contre lui! Il prépare sa vengeance et croyez moi elle sera terrible!". Je lui ai éclaté sa tête, l'ai figé et suis partie en trombe. Donc il va falloir que nous soyons très prudents si ce salopard surveille nos moindres faits et gestes par la magie! Et vous qu'avez-vous trouvé?

- Très peu d'informations! dit le Répurgateur. Nous sommes allés dans une taverne tenue par une de mes connaissances en Carmélide; il a fréquenté la clique de Minet et d'Er'Ick à ses débuts, mais s'est rapidement éloigné de ces lascars quand il a vu le mauvais tour qu'ils prenaient.

- D'ailleurs j'ai du faire du gringue à ce gros pécore pour qu'il crache sa pastille... dit Dame Charlotte. Plus laid que lui, tu meurs!

- Ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas un physique facile!

- Gna gna gna!!!

- Bon, enfin bref! Nous avons appris le point faible d'Er'Ick: sa moustache... Qui n'en est pas une! Il s'agit en fait d'un tout petit animal, une espèce de croisement entre un rat et un écureuil... Il l'aime tellement que pour le protéger d'éventuels dangers, le seul moyen qu'il ait trouvé est de se le coller sur le visage pour le faire passer pour une moustache... Complètement tordu ce type! Donc je pense que c'est ce que nous devons viser en premier!"

Quelques heures plus tard... Nos quatre Glandus, prenant leur mal en patience, avaient décidé de manger en attendant, angoissés, le retour de leurs camarades. Vers vingt et une heure le Seigneur Daniel entrant en trombe dans la taverne, couvert de sang et blanc comme un linge. Ses compagnons le regardèrent, plus angoissés que jamais. Le Répurgateur, malgré la terreur qui le paralysait, réussi à articuler quelques mots.

"Mon, mon ami, que, que vous arrive-t-il?"

 

A suivre...

 

 

Note de l'auteur: ce chapitre se découpera à nouveau en quatre épisodes; le deuxième sera publié jeudi, le troisième vendredi, et l'épilogue dimanche.

 

 


coms

 

1. le chevalier à la poulette  le 02-03-2010 à 21:11:30

ca me rend pas jouasse moi, revivre ca!mais cet épisode est sensass!je m'aime parfois pour mes idée MOUA HAHAHA

2. La-tite-gothique  le 02-03-2010 à 21:26:10

je passe pour aranger un peu ma connerie et mon 0/20...et MON 2,5/20...en allemand,et la GROOOSSEE CONNERIE que j'ai faites...

3. cdg  le 02-03-2010 à 21:29:18

ouais ca pete graaave, heureusement que mon tel va sur le net, coucou aux glandus, a bientooooot.

4. RCK  le 02-03-2010 à 21:32:41  (site)

Cheeeef, vous voilà!
Vous avez lu la fin du chapitre 12?

5. cdg  le 02-03-2010 à 21:36:31

oui ;-) et g meme vu le dessin de sergio il l a publie un peu tot non ? mais c geant !

6. RCK  le 02-03-2010 à 21:38:34  (site)

Publié un peut tôt? Euuh, c'est pas faux! xD

7. La-tite-gothique  le 02-03-2010 à 21:39:16

euh comment dire j'me suis laisser faire et ca a tourner dans ...voila quoi...

8. Erik Rabot  le 02-03-2010 à 21:47:03

eh , surtout vous trompez pas d er 'ick ; moi j ai rien fait ... en plus j ai pas de moustache et je suis tout bleu !!!! Hein

9. gothicawoman  le 03-03-2010 à 05:23:27  (site)

Presentations? Qui est qui?
j'aime ce chapitre!
Bisous.

10. lapinbleu2  le 04-03-2010 à 12:38:41  (site)

bonne aprem en passant..

 
 
 
posté le 28-02-2010 à 21:40:09

Quand le Clan réplique...

LES REPLIQUES DEJA CULTES

 

 

 

Le Répurgateur

 

Allez, j'vais préparer un grand bûcher! Pour l'occasion j'ai fait démonter d'autres baraques de pégus!

Chef vot' mammouth il s'appelle pas Many par hasard?

 

Sieur Daniel

 

J'emmène le Seigneur Perceval et je tomberai à tous les coups sur des vieux moisis! Et je m'en ferai quelques uns, depuis le temps qu'il nous casse les noix à nous parler de ses vieux!

 

Sieur Jean

 

Waa me suis pété le bide avec ce sanglier!

Et ça ça pue du cul quelque chose de violent

C'est pas les tartes de Dame Séli? Parce que sinon c'est pire que le cramage

 

Dame Charlotte

 

Et ma bouteille c'est de la soie?

J'vais vous caliner moi si ça continue!

Hips! Moi j'ai l'a, l'a... l'alcooooool!!!! Gniiii!!!

 

Méléagant

 

Mais la vision de la formule magique gravée sur le cul d'une poulette me laissait perplexe

Ah ben merde c'est pas piqué des vers ça non plus...

Ben surtout moi les chamallows j'aime bien!

 

Dame Céline

 

Je précise que le Kadoc se catapulte très bien

Le truc gerbant des marais, ça me fait dire des trucs pas nets

Arrêtez de vous poiler sur ma tronche

 

 

 


coms

 

1. le chevalier à la poulette  le 28-02-2010 à 20:54:19

on est forts!!!!vivement la suite

2. La-tite-gothique  le 28-02-2010 à 21:17:04

vous me faite bien rire vous!^^

3. gothicawoman  le 01-03-2010 à 03:13:04  (site)

Ca rale dans la baraque!!!!
Je me bidonne de rire...
Bisous, allez, on va chercher le popcorn pendant la pause et on revient!

4. hellielafeeclochette  le 01-03-2010 à 07:45:09  (site)

mdr
bonne semaine

5. calie  le 01-03-2010 à 10:03:46  (site)

Bon début de semaine à vous Sourire

6. NessieAndGinny  le 01-03-2010 à 21:13:50  (site)

hey! merci^^ à toi aussi une bonne fin de soirée^^
bsx

7. gothicawoman  le 02-03-2010 à 17:50:28  (site)

ca y est, ramene le pop corn, le temps de la fin de la pub, je m'installe et......
Bisous.

8. hellielafeeclochette  le 02-03-2010 à 18:44:35  (site)

ben ouais la 2eme fois c'est toujours aussi drôle !
mdr
bizzz bonne soirée

 
 
 
posté le 26-02-2010 à 21:48:50

Chapitre 12: Mickaël Vendetta en Afr Ik

Episode 2: C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiie

 

"Bon, tout le monde est là? On a perdu personne en route? demanda le Seigneur Jean.

Cinq voix lui répondirent affirmativement.

- Bon, vous vous rappelez de notre plan?

- Comment l'oublier... marmonna le Seigneur Daniel.

- Oooh mon ami arrêtez de tirer la tronche! s'exclama le Seigneur Jean.

- Nan mais pour une fois que je proposais un plan dans le feutré... J'étais tout jouasse et vous m'abattez en plein vol!

- Oh arrêtez avec vos métaphores foireuses! dit Dame Charlotte.

Le chevalier à la poulette la regarda d'un oeil noir.

- Bon, vous aurez le droit de coller la première tarte à Vendetta, ça vous va?

- Hum... Vendu!

- Donc, je reprends. Notre seul mot d'ordre: foncer dans le tas! Des questions? Non? Eh bien c'est parti! Méléagant, la formule pour endormir les crocodiles et les lions!"

Méléagant prononça sa formule magique pour endormir les animaux qui gardaient l'entrée du village maudit, et le clan enfonça la porte sans ménagement.

A peine entrée, Dame Céline glissa sur une bouse et se vit relevée par le chevalier à la bouteille. Le Chef des Glandus se précipita vers deux fermiers, en dégomma un avec sa batte en mousse magique, et se retrouva le cul par terre lorsqu'il tenta de taper l'autre.

"Faites gaffe je crois qu'il y en a certains protégés par la magie! cria-t-il à ses compagnons."

Le Seigneur Daniel en coupa quatre d'un coup avec sa belle Tégévée bien affutée, pendant que Dame Charlotte pétait le coup d'une girafe.

"Mais qu'est-ce que vous faites?! hurla le Seigneur Jean. On s'en fout des bestioles, allez plutôt déglinguer Vendetta!!!

- Euh, j'en ai plus à butter! dit le Seigneur Daniel. Vous m'en envoyez un ou bien je fais un morpion dans la boue?

Mais personne ne l'écoutait, ses compagnons étant trop affairés.

- Hey, je crois que j'ai repéré notre homme! dit Dame Charlotte.

- Ou ça? demanda Méléagant.

- Là-bas! Le mec avec la tête de con et les yeux rouges! Répurgateur, Dame Céline, venez m'aider à déglinguer ses gardes du corps!

Dame Céline et le Répurgateur accoururent prêter main forte à leur amie. Dame Céline figea un sarrazin, pendant que le Répurgateur faisait sa fête à un hérétique en short rouge.

- Seigneeeeeur Daniiiiiel!!! cria Dame Charlotte, tenant fermement Mickaël Vendetta. C'est à vous de lui coller la première baffe!

Notre chevalier s'éxécuta donc et s'en donna à coeur joie. Il lui mit une série de baffe pendant que ses compagnons s'occupaient des fermiers restants. Au bout de cinq baffes, Vendetta fut K.O.

- Mouah ah ah!!! C'est qui le plus fort pauvre andouille? C'est Lord D! Tu fais moins le malin maintenant!

- Quoi, il est déjà évanoui? demanda le Seigneur Jean, couvert de sang.

- Oui. Je n'ai eu qu'à lui coller cinq tartines! Quelle lopette!

- Ils sont tous morts?

- Attendez y'en a encore un qui bouge! dit Dame Charlotte.

Elle acheva le sorcier en short rouge d'un coup de bouteille en pleine poire.

- Voilà, maintenant ils sont tous morts!

- Répurgateur mettez le feu au village! intima le Seigneur Jean.

- Eeeuuuh, ça sent le brûlé! dit Méléagant. Je crois qu'il n'a pas attendu que vous lui demandiez.

- Bon eh bien dans ce cas là on peut y aller!

- Attendez! dit Dame Céline. Quelqu'un m'aide à porter ces peaux?

Dame Charlotte accouru pour aider son amie et examina la marchandise avec un oeil ravi. 

- Ces peaux? demanda le chevalier à la poulette.

- Oui, j'ai dépecé quelques bestioles! Ca fera de jolis manteaux à vendre à la boutique! Dame Charlotte et moi les garderons dans nos chambres en attendant de les coudre. Enfin, si vous êtes d'accord mon amie?

Celle-ci opina du chef.

- Quoi?!! Vous ramenez encore du merdier?!! s'énerva le prix Nobel de torture. Mais vous avez vu l'état de vos piaules déjà?!"

 

Fin.

 

 


coms

 

1. La-tite-gothique  le 26-02-2010 à 21:30:50  (site)

faut que je ratrappe les chapitres que j'ai manquer^^!ca te di des super images?

2. le chevalier à la poulette  le 26-02-2010 à 21:57:58

j'ai adoré lui coller des tartines!heureusement que ma torture a été censurée, ca en aurait fait gerber plus d'un!

3. lapinbleu2  le 28-02-2010 à 09:40:00  (site)

bon dimanche en passant..

4. jeanmi  le 28-02-2010 à 10:40:14  (site)

Je passe te souhaiter un bon dimanche "venteux".
Bisous

5. celine_aux_lunettes_noires  le 28-02-2010 à 11:19:48

apres les animaux en voie d extinction , les animaux a eteindre, dans cette categorie vendetta etait le roi de la jungle !

 
 
 
posté le 23-02-2010 à 21:44:31

Chapitre 12: Mickaël Vendetta en Afr Ik

Synopsis: Il sevit dans tout le royaume. Il se promène en débardeur blanc, les muscles (acquis grâce à la gonflette) à l'air. Selon lui, il est le plus beau, le meilleur, tout le monde devrait être à sa botte... J'ai nommé Vendetta, pas V comme vendetta, mais M comme merd... Mickaël.

Mais c'est sans compter l'existence du Clan des Glandus qui oeuvre pour la justice!

En effet, M. Vendetta aurait créé une guilde: celle de la bogossitude. Guilde monstrueuse qui force ses adeptes à se faire enlever une grosse partie du cerveau et à passer pour de gros glands.

Le seul indice, leur logo: un chêne! Certainement un rapport avec les glands!

 

Episode 1: Un vieux moisi et des pécores.

 

"Nous voilà de retour! s'exclama le Seigneur Jean en entrant dans la taverne. Tavernier, un godet pour nous rinçer le gosier! La journée fut rude!

Le Seigneur Jean et le Seigneur Daniel prirent place à la table de nos compagnons, burent leur jus de pomme qui pique, et commençèrent leur récit.

- Le Chef et moi-même avons crapahuté dans les montagnes pour nous rendre à Bod Ybul D, un bled a l'air vivifiant où certains adeptes de la guilde aiment se retrouver. Après avoir secoué quelques gugus nous avons appris une info assez utile: la plupart d'entre eux vivent dans le même village, en autarcie, sans aucune connaissance du monde qui les entoure. Et ils se multiplieraient entre eux... Au niveau du chou rouge je parle!   

- Du chou rouge? demanda Dame Céline.

- Ben, oui, du chou rouge! Entre eux ils... dit le Seigneur Jean.

- Aaaaaaaah!!!! s'écria le chevalier au aiguilles, venant de comprendre.

-Et c'est tout ce que vous avez appris? questionna le Répurgateur.

- Oui, c'est tout ce que nous avons pu apprendre, dit le Chef.

- Sur la route du retour on a juste ENCORE croisé un vieux moisi... Ca faisait quatre missions que j'en croisais un sans le dégommer, alors celui-là il a ramassé pour les autres! J'te l'ai coupé en deux avec ma belle Tégévée bien affutée! Et ça fait du bien au cigare! Enfin, je me suis juste fait engueuler par le chef...

- Oui je lui ai mis un taquet derrière la tête pour lui exprimer ma façon de penser!

- Du coup la prochaine fois que j'en recroise un je ne lui ferais rien... Sauf si je suis tout seul...

- Décidément, vous c'est le vieux, et moi c'est le odeurs bizarres! dit le Répurgateur.

- Et vous Méléagant qu'avez-vous trouvé avec notre chevalier à la bouteille? Demanda le Seigneur Jean.

- Une information assez utile! Nous marchions tranquillement sur un chemin de campagne avec Dame Charlotte quand ma corneille a foutu le camp dans un champ de maïs. Nous avons courru pour la rattraper et sommes tombés sur un pécore qui s'est plaint qu'elle allait manger sa récolte (alors que nous sommes en hiver et qu'il n'y a pas de maïs...). Il a commencé à tailler le bout de gras, et à nous gonfler par la même occasion. Au lieu de le défoncer, ce que notre semeuse de zizanie aurait bien aimé faire...

- Gni, gni, gni... bougomma la principale intéressée.

- ... Nous avons préféré le cuisiner. Nous lui avons demandé s'il connaissait ce fameux village (les pegus sont toujours au courant des derniers potins). Il nous a dit que cette ferme, enfin ce village maudit comme ils l'appellent, était tenue par Celeb Rithé, et qu'il y avait un nouvel arrivant qui se croyait plus fort et plus intelligent que tout le monde.

- Il a aussi rajouté que cet individu avait des yeux rouges, des grosses lèvres, et une démarche de... hésita Dame Charlotte.

- De? demanda Dame Céline.

- De connard, n'ayons pas peur de le dire! Donc, a priori, il s'agit de notre individu!

- C'est parfait, ça rejoint ce que j'ai appris! dit le Répurgateur.

Cinq paires d'yeux se tournèrent vers lui.

- J'étais en route pour l'Orcanie (le repère des supers vilains), et en cours de route je m'arrête dans une taverne. Bon là je prends un godet de rouquin, le tavernier m'apporte une belle assiette avec des saucisses, du saucisson, des radis...

- Epargnez-nous le menu je vous en prie! dit le chevalier à la poulette.

- Oui, oui, désolé! Donc je mange, et là j'entends deux pegus parler de ce fameux village maudit. Alors je ramène ma fraise et leur demande s'ils savent où il se trouve. Je n'ai même pas eu besoin de les secouer pour avoir l'info! Ce village est situé à Afr Ik, au nord de la Calédonie! Il est gardé par des créatures étranges du nom de "crocodiles" et "lions", des bestioles affreuses avec des dents comme ça! Donc ce ne sera pas facile de pénétrer dans cette forteresse!

- Au nord de la Calédonie vous dites? demanda le Seigneur Jean. Ca nous donnera l'occasion d'aller saluer Calogrenant!"

 

A suivre...

Merci à Sergio: http://sergio.vefblog.net/

 

 

 


coms

 

1. cdg  le 23-02-2010 à 20:55:28

YEEEESSSS trop bon !!

2. le chevalier à la poulette  le 23-02-2010 à 20:55:45

Bon, comme dab, le dessin de Nip est tip top nickel chrome!et cette quete...huum, comment dire, ca me rappelle une joie immense!surtout la fin

3. hellielafeeclochette  le 23-02-2010 à 21:13:41  (site)

genial ce dessin

4. celine_aux_lunettes_noires  le 23-02-2010 à 22:07:09

et bien ca promet encore .... bravo dame charlotte Clin doeil

5. Chevalier à la bouteille  le 23-02-2010 à 22:35:17

Merci mon amie!

6. Chevalier Chris  le 24-02-2010 à 09:26:29

le chevalier Chris à la Pelle vous salue, clan des Glandus
cette aventure elle fleure bon la brochette de chamallow grillé
Bod Ybul D j'y suis passé une fois, ils sont pas bien fut-futes, mais méfiez vous mes seigneurs, ils sont adeptes des potions magiques !

7. La-tite-gothique  le 24-02-2010 à 15:08:29  (site)

^^

8. m-c  le 24-02-2010 à 16:20:17

Ah ce Mickael aura décidément fait couler beaucoup d'encre !!!
Bonne fin de journée !!!
Bizzzzzzzzzz.
MC.

 
 
 
posté le 21-02-2010 à 22:21:40

Chapitre 11: Barbie fait du vaudou

Episode 4: Neutralisation

 

Nous sommes le lendemain de la tentative d'évasion de nos deux dames du Clan. Elles étaient enfin redevenues elles-même grâce à Elias et Méléagant, et nos compagnons avaient enfin pu reprendre leur quête. Dame Céline était allée au rassemblement "Fil et aiguille" afin de retrouver son vendeur démoniaque et de lui tendre le piège qu'ils avaient mis au point, et s'apprêtait à faire part de ce qu'elle avait découvert à ses compagnons.

"Bon, j'ai une bonne nouvelle: notre plan a fonctionné! Je n'ai pas eu beaucoup de mal à retrouver mon vendeur une fois arrivée sur place; j'engage tout de suite la conversation, je le remercie pour son cadeau... Et je réussi à glisser subtilement que j'ai trouvé une boite dorée contenant de fabuleuses aiguilles, que j'aimerai très vite essayer et que j'amenerai demain ici même. Notre homme a tout de suite tiqué; vous auriez vu sa tête! Il a prétexté un rendez-vous important et est parti comme une flèche, surement pour donner l'info à son chef Mat'Ehl!

- Vous avez été géniale Dame Céline! s'écria le Seigneur Daniel.

- Mais non, je n'ai fait que mon boulot!

- Et ce Mat'Ehl serait donc le cerveau de l'organisation? demanda le Répurgateur.

- Eh bien il faut croire! dit le Seigneur Jean. En tout cas une chose est sûre, demain ils viendront au rendez-vous et nous, nous serons là pour les attendre!"

Le lendemain, au rassemblement. Notre troupe de Glandus venait d'arriver sur les lieux, et faisait une dernière mise au point.

"Bon, Dame Céline, z'avez mis vos aiguilles dans la boite pour les berner? demanda le Seigneur Jean.

- Oui, je les ai mises ce matin! Mais prenez-en grand soin car j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux!

- Ne vous en faites pas! Bon, revoyons le plan une dernière fois! Nous présentons la boite contenant les fausses aiguilles à Mat'Ehl pour l'assomer et surprendre les deux autres; quand il aura touché les aiguilles et se sera fait électrocuter, Mémel et Dame Charlotte vous profiterez du moment d'inattention général pour foncer sur Barbie, pendant que Daniel et moi nous occuperons de Ke Ne, et que Dame Céline et le Répurgateur fonceront sur Mat'Ehl! 

- C'est partiiiiii!!! cria le Répurgateur, rond comme une boule."

Dame Céline s'avança vers Mat'Ehl et lui fit signe de s'approcher, pendant que les cinq autres se postaient près de leur cibles, d'avance repérées. Au moment ou il se saisissait des aiguilles, le Seigneur Bohort arriva et cria "Oooooh tiens, bonjour les Glandus!! Vous venez piéger l'enfoiré de Mat'Ehl?!". Dame Charlotte se précipita sur lui et le plaqua au sol avant de lui coller un pain. Le Seigneur Daniel s'énerva "Quand c'est par Perceval c'est Bohort! Je te le pendrais par les pieds cet andouille!", et tout le monde se jetta alors sur sa cible. Le chevalier à  la poulette commença par mettre un coup de céleri à Ke Ne, puis lui entailla la cuisse avec Tégévée, lui mit un coup de tabouret, et laissa le Chef des Glandus le finir à coups de batte en mousse magique.

Pendant ce temps là, Dame Céline qui avait récupéré ses aiguilles, piquait le cul et les yeux de Mat'Ehl, et Méléagant et Dame Charlotte se démenaient pour arracher sa poupée à Barbie. Le pauvre Répurgateur, saoûl comme cochon, ne savait que faire. Il tenta de donner un pain à Mat'Ehl, mais son poing arriva en plein dans la machoire du Seigneur Jean qui manqua de lui en coller une au passage.

"Dame Charlotte prenez-lui sa poupée elle ne restera pas ligotée longtemps! dit Méléagant, parlant de Barbie."

Le chevalier à la bouteille arracha la poupée des mains de notre blondasse décolorée, avant de lui coller un énorme coup de bouteille dans le pif. On entendit un craquement affreux, et a la place du sang, c'est du plastique qui coula des plaies que venait de lui ouvrir notre semeuse de zizanie.

Le Répurgateur, de son côté, avait enfin réussi à viser correctement Mat'Ehl pour lui mettre un coup dans les noix. Dame Céline finit notre homme en le figeant, et le Seigneur Daniel brisa sa statue d'un coup d'épée.

Méléagant aspira les âmes de notre couple d'hérétiques pendant que le reste du Clan découpait en lanières les poupées démoniaques.

"Bon, on retourne au quartier général? demanda le Seigneur Daniel. Parce que je sais pas vous, mais j'ai une de ces envies de torturer, c'est violent!

- Oh ouiiiii, je veux torture, je veux tortuuuuuureuuuhhh!!! Yihaaaaaa!!! cria le Répurgateur.

Ses compagnons le fixèrent avec un regard qui en disait long sur ce qu'ils pensaient de son état mental.

- Euh, Seigneur Daniel, je peux lui coller un pain? Parce qu'il déconne à plein régime l'envoyé de Dieu là! dit Dame Charlotte.

- Faites ce que bon vous semble mon amie! lui répondit celui-ci.

Notre chevalier à la bouteille s'approcha donc du crameur d'hérétiques et lui colla une quiche en pleine poire.

- Merde, attendez! s'exclama le Seigneur Jean.

- Quoi?! demandèrent les Glandus.

- Qui va allumer le bûcher maintenant?"

 

Fin.

 


coms

 

1. cdg  le 21-02-2010 à 21:37:04

excellent comme d'hab ^^

2. le chevalier à la poulette  le 21-02-2010 à 21:40:09

on s'est quand même démerder pour le cramer!avec toujours l'alcool, la bouffe et LES CHAMALLOWS

3. celine_aux_lunettes_noires@hotmail.fr  le 21-02-2010 à 21:45:13

Et bien quelle epopéeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

4. Chevalier Chris  le 22-02-2010 à 10:55:49

après une courte absence m'ayant fait rater les deux chapitres, me voilà et j'arrive après la bataille ...
Tabernacle zut flute !
y'a même plus de chamallows ..

5. calie  le 23-02-2010 à 11:59:42  (site)

Coucou
Sur mon blog c'est Barbie aussi aujourd'hui Sourire
Bonne journée les glandus

6. MissVanille  le 23-02-2010 à 14:04:56  (site)

bon alors ou est le nouvel article ??????????????????????????? gros bisous a vous

 
 
 
posté le 19-02-2010 à 21:39:45

Chapitre 11: Barbie fait du vaudou

Episode 3: L'évasion

 

"Dame Céline, êtes-vous prête?

Nous sommes le lendemain, dans les geôles. Dame Céline et Dame Charlotte avaient été enfermées dans les geôles et complotaient à présent pour tenter de s'évader.

- Oui, je suis en mode ninja! Allez c'est partiiii!!!"

Dame Charlotte s'approcha de la porte, sortit un tube de mascara de sa chaussette et l'introduit dans la serrure. Il lui fallut deux bonnes minutes avant que la porte ne s'ouvre... et que la tige se casse dans la serrure. Nos deux dames se faufilèrent hors de la cellule et se mirent à ramper, passant dans le couloir derrière le Seigneur Daniel qui ne les remarqua pas... Ou presque.

"Vous croyiez que je ne vous avais pas vues?

Nos deux comparses se relevèrent alors et se mirent à courir.

- Et faites gaffe, y'a des pièges à loup partout! leur cria-t-il."

Elles continuèrent tout de même de courir, évitant soigneusement les pièges à loup, manquèrent de renverser Dame Mevanwi qui se pavanait dans le château, le Seigneur Perceval qui faisait un sloubi en plein couloir, et de foncer dans la porte d'entrée. Elle se rattrapèrent de justesse, ouvrirent la porte et se précipitèrent dans la cour du château. Le chevalier à la poulette marchait calmement derrière elles.

"J'ai prévenu le chef, et la garde ne va pas tarder! leur dit-il."

Mais nos deux dames n'avaient pas dit leur dernier mot et se précipitèrent à la catapulte, dans l'espoir de se catapulter elles-même. Malheureusement le Seigneur Karadoc était endormi dessus, et il était impossible à déplacer. En désespoir de cause, elles décidèrent d'escalader les remparts. Elles mirent dix bonnes minutes avant d'atteindre l'autre côté. Elles étaient à peine arrivées en bas qu'elles virent Merlin, portant un panier plein de champignons, arriver vers elles par la droite, et les Seigneurs Jean et Daniel par la gauche, sortant du château; elles attrapèrent Merlin et menacèrent de le griffer s'ils ne les laissaient pas partir. A ce moment là Kadoc arriva de la forêt, fonçant vers nos deux amies. Dame Charlotte pousa un cri.

"Aaaaaaaaah!!! Il va nous violeeeeer!!!! Au s'coooooours!!!!"

Et elles poussèrent Merlin de toutes leurs forces sur lui. Nos deux chevaliers riaient de bon coeur.

"Vous pouvez crier et courir autant que vous voudrez, cela ne servira à rien, dit le Seigneur Jean.

- Et pourquoi donc mon cher? demanda Dame Céline.

- Parce que vous n'allez pas tarder à vous endormir.

- A nous endormir?

- Nous avons demandé à Elias de lancer un sort de sommeil à partir des cheveux que nous vous avons prélevé quand vous étiez inconscientes.

- Quoi?! crièrent-elles avant de se remettre à courir...

- Il l'a déjà lancé, ne vous donnez pas la peine d'aller l'en empêcher!

... Avant de tomber brusquement sur le sol, endormies.

- Qu'est-ce qu'elles nous aurons fait chier ces deux là! s'exclama le Seigneur Daniel."

 

A suivre...

 


coms

 

1. le chevalier à la poulette  le 19-02-2010 à 20:54:20

ca me refout la migraine de me rappeler ce moment!il a de la chance le chef d'etre arrivé vers la fin!en tout cas,j'ai quand même eu l'occasion de me marrer!vous voir galoper comme des givrées en sachant que vous vous ferez pincer à la fin, ca ma fait sourir!on est moins cons qu'on en à l'air mesdames

2. Chevalier à la bouteille  le 19-02-2010 à 20:59:49

Ah bon? Vous êtes moins cons que vous en avez l'air?
*elle est où la sortie?*

3. cdg  le 19-02-2010 à 21:02:03  (site)

j'en ai encore les tempes qui frisent

4. le chevalier à la poulette  le 19-02-2010 à 21:20:48

moi j'ai la frisotée moustache!euh la moustache frisotée XD

5. celine_aux_lunettes_noires  le 19-02-2010 à 22:35:14

je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Clin doeil c juste enormissimeeeeeeeeeeeee!!! mais vous savez quoi les glandus avec dame charlotte et moi vous n etes pas au bout de vos surprises.... elle s appelle chevalier a la bouteille et moi aux lunettes noires mais a nous deux nous sommes les chevaliers casse couilles mouahahahahahaahaha

6. Chevalier à la bouteille  le 19-02-2010 à 22:40:34

Amen Dame Céline.

7. La-tite-gothique  le 20-02-2010 à 20:23:59  (site)

nan j'ai pas fais de conneries a moin que petter un cable et de casser une corde de guitare soient des conneries ^^!!!et pour le dessin j'avais un modele donc c'est ++++
facile mais quand je retrouverais mon scaner je metterais un dessin de ma meilleure amie d'apres mes souvenirs...

8. gothicawoman  le 21-02-2010 à 03:51:39  (site)

fort, le bonhomme, fort!!! Tu escris majestuement bien! J'aime beaucoup te lire!
Vaudou? On peut lire mon avenir?
Bisoussss

 
 
 
posté le 18-02-2010 à 21:51:30

Chapitre 11: Barbie fait du vaudou

Episode 2: Possession.

 

"Comment ça quels sont ces accoutrements? Vous n'aimez pas nos habits Sieur Dany? demanda Dame Charlotte.

- Mais vous avez sniffé de la neige ou quoi?! s'exclama ce dernier.

- Ooooh nooon, ça risquerait d'abîmer notre fond de teint! dit Dame Céline.

En effet, nos deux dames du Clan avaient des habits pour le moins... Etranges, semblables à ceux de... Barbie! Elles étaient maquillées comme des voitures volées et parlaient d'une voix haut perché.

- Mais que vous est-il arrivé pendant votre voyage?!

- Si vous nous laissiez parler vous le sauriez bande de mufles!

Ces messieurs se regardèrent, les yeux complètement équarquillés.

- Après la manière dont vous nous avez traité hier, nous avons décidé d'aller noyer notre tristesse dans l'alcool, mais avons fait un crochet par la boutique de vêtements avant. A notre arrivée, ô surprise! Une malle pleine de vêtements dignes des plus grands noms de la haute couture! Quelle caresse ces étoffes! Un vrai bonheur à porter! Nous ne savions que faire après avoir enfilé ces merveilles ni où parader avec, jusqu'à ce que Dame Charlotte ait une idée hiltonnesque! Aller prendre un kir royal au Disco Beach! Ce fut une soirée délicieuse! Je vous laisse raconter ma chère?

- Avec plaisir mon amie! C'était une délicieuse petite taverne! Vraiment charmante avec ces magnifiques tentures roses et dorées! Ces kirs royals à la pêche étaient extraordinaire, vraiment très goutus! Et ce surfeur tout à fait charmant que nous avons rencontré! Comment s'appelait-il déjà très chère?

- Ke Ne!

- Ah oui c'est cela! Quel délicieux jeune homme! Nous avons presque oublié que nous étions en colère contre vous! Il faut que nous remettions ça très vite ma très chère amie!

- Oh oui, absolument!

Pendant tout ce temps, nos quatre chevaliers n'avaient cessé de regarder ces dames, un air ahuri scotché sur le visage.

- Mais... C'est pas possible, elles ont été victimes d'un sort... dit le Seigneur Jean, complètement abasourdi.

- Moi je vous le dit, ça pue la magie noire à plein nez! s'exclama le Répurgateur. Ces robes devaient être ensorcelées!

- Ensorcelées? Mais non choupinou, vous êtes fou! cria Dame Charlotte.

- Choupinou?!!! s'exclamèrent le Répurgateur et Méléagant.

Nos quatre chevaliers se consultèrent alors du regard.

- Aux geôles? demanda le Seigneur Daniel.

- Aux geôles!! répondirent les trois autres."

 

A suivre...

 

 

  MERCI SERGIO

 

 


coms

 

1. le chevalier à la poulette  le 18-02-2010 à 21:00:47

voilà, ce douloureux passage, où nos yeux ont pleuré, tellement c'était vilain!et c'est pas fini, elles m'ont donné du fil à tordre et retordre les ensorcelées

2. le chevalier à la poulette  le 18-02-2010 à 21:12:48

ce dessin est l'illustration parfaite de nos déboires

3. Chevalier à la bouteille  le 18-02-2010 à 21:19:09

Super le dessin!

4. sergio  le 18-02-2010 à 21:24:33  (site)

encore désolé pour le retard, pour la ressemblance j'ai essayé pour les gars mais je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur les filles désolé, j'essaierais de faire mieux au prochain chapitre Clin doeil
bonne soirée à tous bye !!!

5. celine_aux_lunettes_noires  le 18-02-2010 à 21:25:17

mes yeux aussi ont pleure mais de rireeeeeeee!!!! oui le dessin est genial et encore une fois vivement la suite!!!! musique de suspens...

6. gothicawoman  le 18-02-2010 à 22:22:26  (site)

Pas mal du tout, et le dessin, et la narration! J'ai ete pliee de rire!
Bisous!

7. lapinbleu2  le 19-02-2010 à 03:08:05  (site)

hello !!
merci de ton passage..
belle journée de vendredi..
amitiés.. jean claude..

8. obeline8o  le 19-02-2010 à 05:23:39  (site)

bon week end
bisous

9. Chevalier Chris  le 19-02-2010 à 09:10:39

bravo .... un suspence hitchcockien !!!
le présage ne cesse de s'emplifier, la magie noire transpire à grosses gouttes de ce sombre tableau, mémél faites quelque chose !!!

10. hellielafeeclochette  le 19-02-2010 à 09:12:58  (site)

les dames du clan métamorphosées en barbie blondasses : mdr*

11. Roxanes79  le 19-02-2010 à 14:21:53  (site)

ha les blondes!!!! j'aime pas les blondes lol
heu mer ci pour les félicitations

12. NessieAndGinny  le 19-02-2010 à 16:24:41  (site)

coucou!! j'adore l'image du dessu! je ne serai pas là pendant 1 semaine: je me casse au sky!!! trop contente!!
je te fais plein de bisous et à dans 1 semaine!!
bsxxxxxxxxxxxx

13. calie  le 19-02-2010 à 17:03:56  (site)

Bon week end à vous Sourire
Vive les barbies !!

 
 
 
posté le 18-02-2010 à 11:09:42

CE SOIR !!

EXEPTIONELLEMENT !!! Comme le chapitre se découpe en 4 épisodes !!

 

LE 2eme EPISODE SERA PUBLIE CE SOIR !!!

 


coms

 

1. lapinbleu2  le 18-02-2010 à 10:11:10  (site)

hello !!
merci d'ètre passé aux anniv..
belle journée de jeudi..
amitiés.. jean claude..

2. Cellia  le 18-02-2010 à 14:14:33  (site)

Merci pour ton passage...
Hola, l'aventure se complique chez toi, faudra que je repasse lire tout cela....
A bientôt, bisous
Cellia, smiley_id117182

édité le 18-02-2010 à 15:15:08

3. ricardo  le 18-02-2010 à 14:43:56  (site)

Je vous écrit pour vous remercier de votre participation à la fête d'anniversaire de Claudie. A voir les étincelles dans ces yeux lorsqu'elle a lut vos message, je crois que vous avez été formidable...

Voici le lien de sa réponse...
http://ricardo.vefblog.net/cat107/

Merci beaucoup. Beaucoup... Ricardo

4. calie  le 18-02-2010 à 19:25:22  (site)

Un petit coucou les glandus
Bisous Sourire

 
 
 
posté le 17-02-2010 à 14:45:29

Le clan réplique et le pire contre attaque

LES REPLIQUES DEJA CULTES

 

 

 

Le Répurgateur

Oui, je vais vous crâmer le pays moi, vous allez voir!

Oh oui que j'ai sourit! C'était... mmmm...Oui on l'a torturé avant!

Le bûcher, le bûcher,le bûcher!!!

 
 
 

Sieur Daniel

D'ailleurs, ma première quête, c'était la poulette et je l'ai bousillée, si on me nommait par

rapport à cette première quête je vous dit pas la honte:Seigneur Daniel, chevalier à la poulette,classe non?


J'ai retrouvé la trace de cette raclure de Minet!

 

 


Sieur Jean

 Mon outil de torture préférés : mes chaussettes apres 3 jours de marche!! pas cheres et efficaces

 

ah ouais va falloir courir...vite!

laissez moi le torturer un peu avant de le cramer complet...

 

 

Dame Charlotte

Un seul mauvais jeu de mots j'lui colle ma bouteille sur l'coin du pif!

  Mais eeeeuuuuh!!!

Non, je sers pas la boisson! Je la BOIS moi! 

 

 

Méléagant

Dites lui de ne pas toucher à ma corneille !

Je lui glissait à l'oreille" c'est quoi cette odeur de bouse ???" il me répondit avec un "c'est de la bouse"

 

 

Dame Céline

Non mais les culs de poulettes c'est sale quand même

Bon la je vais prendre un bain parce que je pue la fiotte de poule

Je vais aller jouer au caillou ca m'a l air plus calme comme jeu!

 

 


 

 

 

DEMAIN exeptionellement UN NOUVEL EPISODE !!! avec un dessin de NIP ^^

 


coms

 

1. le chevalier à la poulette  le 17-02-2010 à 13:52:50

ahhhh nos belles répliques!ca rappelle certaines quêtes!vivement le dessin demain, il va tout déchiré

2. miss vanille  le 17-02-2010 à 17:33:08

je passais vous faire de gros bisous

3. Chevalier à la bouteille  le 17-02-2010 à 18:40:55

Comment je passe trop pour une alcoolique! Abusé!

4. mamie-cannelle  le 17-02-2010 à 19:16:33

Kikou !!!
Me voici de retour après un très bon week-end de saint-valentin, j'espère que le votre fut excellent !!!
Bonne soirée à vous !!!
Bizzzzzzzzzz.
MC.

5. NessieAndGinny  le 17-02-2010 à 20:23:40  (site)

moi aussi, je trouve qu'il joue bien, voir super bien son rôle!!
bsx

6. obeline8o  le 18-02-2010 à 05:18:21  (site)

kikou bon jeudi RCK
bisous

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article