Synopsis: Mes amis, l'heure est grave! Le pays est actuellement terrorisé par Alice, une puissante magicienne; elle lance des sorts aux gens les obligeant à marcher au ralenti, et séduit par son pouvoir hypnotique les hommes qui tentent de lui résister! Ne vous laissez pas abuser par son sourire charmeur ni par son apparente gentillesse, car le démon se cache en elle! La moitié du royaume marche au ralenti, et les résistants sont plongés dans un état quasi catatonique! Il convient de faire vite afin que ceci ne se propage pas à tout le Royaume de Logres!
Mes chers Glandus, aux armes!
Ps: nous connaissons le nom de son bosse, il se nomme Inter Net.
Episode 1: Couillère!!
"Bon, formons les équipes! s'exclama Dame Charlotte. Seigneur Daniel, vous venez avec moi?
- Ca marche! répondit celui-ci.
- Dame Céline, vous allez avec le Répurgateur?
- J'aurais préféré partir toute seule cette fois-ci, comme cette garce est ma demie-soeur j'ai un compte personnel à régler avec elle! J'irai dans ma famille, au Royaume des cougars.
- Très bien. Donc, euh, Répu vous partez tout seul...
Moment de réflexion.
- Ben non tiens, si vous emmeniez Bohort?!
- BOHORT?!! s'exclamèrent ses compagnons en coeur.
- Hein? Mais, euh, pourquoi voulez-vous que je participe à votre quête? demanda celui-ci, assis à la table derrière eux.
- Parce que ça vous fera bouger vos grosses miches! ... Attendez, vous n'avez tout de même pas peur du Répurgateur?
- Peur du Répurgateur? Diable non! Bien au contraire! Je trouve que c'est un homme rassurant, et quand il parle on sent l'homme qui sait se faire respecter!
- Un homme rassurant?! rigola Dame Céline. Oui, surtout si le Seigneur Daniel se trouve derrière lui avec Tégévée!
- Et paf, remonte ton slibard Lothar! s'exclama le chevalier à la poulette. Pardon...
- Donc c'est parfait! Bohort vous ferez équipe avec le Répu! Rendez-vous tous ici dans cinq jours!"
Cinq jours plus tard... Nous étions le soir, à la taverne.
"Tout le monde est là? demanda le Seigneur Daniel.
- Non, il manque Bohort et le Répurgateur! dit Dame Céline.
- Ben ils prendront le truc en cours de route! Y'en a marre de toujours attendre le Répurgateur. Dame Charlotte vous voulez commencer?
- D'accord! Donc avec le Sieur Daniel nous avons décidé d'aller piocher les infos directement à la source, chez les salopards: nous sommes allés en territoire burgonde! Nous avons été reçus par le Roi Burgonde en personne et avons mangé à sa table; ce fut, comment dire... Rythmé! J'en ai encore la bouteille qui me démange!
- Ah ça, pour être rythmé c'était rythmé... répondit son compagnon. Déjà il nous fixait avec ses yeux de porc mal dégrossi, et en plus nous ne comprenions pas un traître mot qui sortait de sa bouche... Il gueulait des trucs du genre "Couillère", "Salsifi", et il a même dit "Arthour, pas changer assiette pour fromage!"... Bref, nos armes respectives nous démangeaient à Dame Charlotte et moi-même! Nous n'avons rien appris de lui. Au moment où nous allions sortir de la salle à manger, il a ressorti ses mots fétiches et là j'ai vu rouge! Je lui ai foncé dessus avec une violence inouïe et le chevalier à la bouteille m'a suivi de près!
- Donc vous n'avez rien appris? demanda le chevalier aux aiguilles.
- Si si, attendez la suite! dit Dame Charlotte. Parce qu'en sortant de là-dedans nous croisons un bonhomme qui dit qu'il a entendu notre "conversation" avec l'autre gras double et qu'il peut nous aider! Il nous chuchotte "rendez-vous ce soir, à la taverne, dix heures!" et il se barre. Donc nous le retrouvons à sa taverne de bouseux, et il crache sa pastille (après deux bègnes de mon camarade): Alice n'agit pas seule! Elle a trois autres complices: Ne Uf, Fri et Face de Bouc. Ils ont tous les trois le pouvoir de ralentir les gens et sévissent dans plusieurs pays. Ah oui, et Face de Bouc a un pouvoir en plus: il peut forcer les gens à raconter leur vie, dire ce qu'ils ont bouffé le midi etc, et ça se propage comme un virus! Et vous qu'avez-vous appris mon amie?
- Des informations qui complètent les votres! Comme je vous l'ai dit, Alice est ma demie-soeur, je suis donc allée dans mon pays natal pour interroger son piniouf de père. Après l'avoir menacé d'une aiguille sur l'aorte j'apprend que nous ne pouvons rien l'une contre l'autre: mes yeux ne la figeront pas, et sa chanson et son sourire ne m'envoûteront pas; je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... Sauf qu'il m'a énervé avec son rictus de pervers, alors j'ai commencé à lui enfoncer mon aiguille dans la gorge; j'enfonce de plus en plus, et là il me crie: "Il faut les dégroupeeeeeerrr!!! Quand ils sont ensemble ils ont une vitesse illimitée, alors que séparés ils sont beaucoup moins forts! Méfiez-vous de Face de Bouc, il a un charme immense et rend les gens complètement accros, et Ne Uf lance plein de petits bonshommes qui viennent vous attaquer avec une sauvagerie mêlée de férocité!". Je l'ai remercié d'un clin d'oeil, ai figé l'abruti de garde à l'entré du temple, remis mon camouflage pavés et suis repartie!
- Eh bien c'est parfait, il ne nous reste plus que les informations du Répu et de Bohort! D'ailleurs où sont-ils ceux là? demanda le Seigneur Daniel.
Dame Charlotte soupira.
- Attendez, je vais les chercher..."
A suivre...
PS: Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir publié l'épisode hier, mais j'ai eu quelques petits problèmes de net; Alice avait décidé de m'emmerder...
Commentaires
ah le roi burgonde!ce gros pachyderme à la con!il doit encore avoir la cuillère dans le boudoir, celle que je lui enfoncé moi même!je sais pas comment il fait le roi!si j'avais excalibur, je l'aurai défoncé!mais là, dame charlotte, ma retenu sinon je l'aurai découpé en grosses tranches