Episode 3: L'évasion
"Dame Céline, êtes-vous prête?
Nous sommes le lendemain, dans les geôles. Dame Céline et Dame Charlotte avaient été enfermées dans les geôles et complotaient à présent pour tenter de s'évader.
- Oui, je suis en mode ninja! Allez c'est partiiii!!!"
Dame Charlotte s'approcha de la porte, sortit un tube de mascara de sa chaussette et l'introduit dans la serrure. Il lui fallut deux bonnes minutes avant que la porte ne s'ouvre... et que la tige se casse dans la serrure. Nos deux dames se faufilèrent hors de la cellule et se mirent à ramper, passant dans le couloir derrière le Seigneur Daniel qui ne les remarqua pas... Ou presque.
"Vous croyiez que je ne vous avais pas vues?
Nos deux comparses se relevèrent alors et se mirent à courir.
- Et faites gaffe, y'a des pièges à loup partout! leur cria-t-il."
Elles continuèrent tout de même de courir, évitant soigneusement les pièges à loup, manquèrent de renverser Dame Mevanwi qui se pavanait dans le château, le Seigneur Perceval qui faisait un sloubi en plein couloir, et de foncer dans la porte d'entrée. Elle se rattrapèrent de justesse, ouvrirent la porte et se précipitèrent dans la cour du château. Le chevalier à la poulette marchait calmement derrière elles.
"J'ai prévenu le chef, et la garde ne va pas tarder! leur dit-il."
Mais nos deux dames n'avaient pas dit leur dernier mot et se précipitèrent à la catapulte, dans l'espoir de se catapulter elles-même. Malheureusement le Seigneur Karadoc était endormi dessus, et il était impossible à déplacer. En désespoir de cause, elles décidèrent d'escalader les remparts. Elles mirent dix bonnes minutes avant d'atteindre l'autre côté. Elles étaient à peine arrivées en bas qu'elles virent Merlin, portant un panier plein de champignons, arriver vers elles par la droite, et les Seigneurs Jean et Daniel par la gauche, sortant du château; elles attrapèrent Merlin et menacèrent de le griffer s'ils ne les laissaient pas partir. A ce moment là Kadoc arriva de la forêt, fonçant vers nos deux amies. Dame Charlotte pousa un cri.
"Aaaaaaaaah!!! Il va nous violeeeeer!!!! Au s'coooooours!!!!"
Et elles poussèrent Merlin de toutes leurs forces sur lui. Nos deux chevaliers riaient de bon coeur.
"Vous pouvez crier et courir autant que vous voudrez, cela ne servira à rien, dit le Seigneur Jean.
- Et pourquoi donc mon cher? demanda Dame Céline.
- Parce que vous n'allez pas tarder à vous endormir.
- A nous endormir?
- Nous avons demandé à Elias de lancer un sort de sommeil à partir des cheveux que nous vous avons prélevé quand vous étiez inconscientes.
- Quoi?! crièrent-elles avant de se remettre à courir...
- Il l'a déjà lancé, ne vous donnez pas la peine d'aller l'en empêcher!
... Avant de tomber brusquement sur le sol, endormies.
- Qu'est-ce qu'elles nous aurons fait chier ces deux là! s'exclama le Seigneur Daniel."
A suivre...
Commentaires
fort, le bonhomme, fort!!! Tu escris majestuement bien! J'aime beaucoup te lire!
Vaudou? On peut lire mon avenir?
Bisoussss
nan j'ai pas fais de conneries a moin que petter un cable et de casser une corde de guitare soient des conneries ^^!!!et pour le dessin j'avais un modele donc c'est ++++
facile mais quand je retrouverais mon scaner je metterais un dessin de ma meilleure amie d'apres mes souvenirs...
Amen Dame Céline.
je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c juste enormissimeeeeeeeeeeeee!!! mais vous savez quoi les glandus avec dame charlotte et moi vous n etes pas au bout de vos surprises.... elle s appelle chevalier a la bouteille et moi aux lunettes noires mais a nous deux nous sommes les chevaliers casse couilles mouahahahahahaahaha
moi j'ai la frisotée moustache!euh la moustache frisotée XD
j'en ai encore les tempes qui frisent
Ah bon? Vous êtes moins cons que vous en avez l'air?
*elle est où la sortie?*
ca me refout la migraine de me rappeler ce moment!il a de la chance le chef d'etre arrivé vers la fin!en tout cas,j'ai quand même eu l'occasion de me marrer!vous voir galoper comme des givrées en sachant que vous vous ferez pincer à la fin, ca ma fait sourir!on est moins cons qu'on en à l'air mesdames