Episode 3: Expulsus Demonus Villonus
"Aaaaaaaah des mécréants sont aux portes du châteaaaaaaau!!!! cria Bohort.
- Quoi?! Quels mécréants? demanda le Seigneur Daniel.
- Un homme et une femme habillés tout en noir, deux hommes avec une moustache et une immonde créature!!!
Dame Charlotte pâlit.
- Ils... Ils sont déjà là?!
- Mon amie, ne vous en faites pas, je me chargerai de Satania et Demonio! dit Dame Céline.
- Vraiment? Mais... Et la formule?
- Nous trouverons un autre moyen, ne vous en faites pas!
- Bon, tout le monde est là? demanda le Chef.
Soudain, la porte vola en éclats, laissant apparaître Satania, Demonio et leurs sbires.
- Répu, vous prenez les Rodrigue Hez avec moi, et Dame Charlotte prenez Mique Lyne!
Il eu à peine prononcé ces mots que cette dernière fonça sur le chevalier zizanique qui lui colla sa bouteille en travers de la figure. Ce fut le mot d'ordre car la bataille commença.
Le Seigneur Daniel fonça vers un des Rodrigue Hez pour l'étrangler avec sa corde, pendant que le Répurgateur s'occupait de l'autre en lui collant des coups de tabouret. Dame Céline, quant à elle... Ne trouva pas Satania et Demonio, qui semblaient s'être envolés.
- Bande de petites pucelles, où êtes-vous?!! Montrez-vous que je vous dézingue!!! cria le chevalier aux lunettes noires.
Une chose visqueuse roula subitement vers elle; c'était le troisième sein de Mique Lyne que Dame Charlotte venait de trancher.
Le chevalier à la poulette réussi à arracher la corde des mains du père Rodrigue Hez, et l'étrangla avec pendant que l'envoyé de Dieu achevait le fils d'un coup de tabouret. Seuls Satania et Demonio restaient introuvables.
- Demonio mon conoooooo!!! Satania grosse tataaaaa!!! cria de nouveau Dame Céline. Bon, merde à la fin!! Vous venez, que je vous bute une bonne fois pour toutes?!!
Elle sentit soudain la pointe d'une lame sur sa trachée et entendit deux rires suraigus. Satania et Demonio étaient derrière elle, prêts à la tuer.
- Cheeeeeeef, au secoooours!!! gémit-elle.
- Dame Céline, NON!!!
Le Seigneur Daniel s'avança, prêt à couper les deux hérétiques en cubes quand soudainement, Demonio parla.
- Pose ton arme petit minus ou je lui coupe la tête! Toi aussi le nain! dit-il à l'adresse du Répurgateur. Je n'ai qu'un mouvement à faire et sa tête roulera au sol!
Le Chef et le Répurgateur furent donc contraints de poser leurs armes au sol.
- Je vous en prie lâchez-la!! pleurait le chevalier à la bouteille. Au nom du lien qui nous a jadis uni, je vous demande de la relâcher sans lui faire de mal!!
Mais Satania et Demonio lui rirent au nez.
- Ben merde alors, la folle aux aiguilles va crever... dit le Répurgateur.
- Répu, allez vous faire voir! lui répliqua Dame Céline avant de voir une de ses mèches de cheveux tomber au sol.
Dame Charlotte était complètement désemparée et ne savait que faire, quand elle se souvint que la formule magique que ses compagnons lui avaient donné était dans sa poche.
- Je... Je n'ai plus le choix... murmura-t-elle. Je suis désolée... dit-elle à l'adresse de ceux qui avaient jadis été ses amis. EXPULSUS DEMONUS VILLONUS!!!
Mais il ne se passa rien... Pendant plusieurs secondes... Jusqu'à ce que la magie commence à opérer. Mais le résultat attendu ne se produisit pas. Satania et Demonio ne furent pas envoyés en Enfer, mais se transformèrent pour laisser apparaître Eliane et Francis. Les Glandus ne comprenaient plus rien et les regardaient bouche bée.
- Je ne comprends pas, la formule devait les tuer... murmura Dame Charlotte. Tuer les démons... Mais oui, c'est ça!! Elle a tué les démons en eux, ils étaient possédés!!!
Et elle courut vers ses deux amis pour les serrer dans ses bras, mais n'eut pas le temps d'arriver à eux avant Bohort qui débaroula d'on ne sait où, et transperça Eliane et Francis avec une lance.
- Bohort, NON!!! cria le Seigneur Daniel.
Pendant plusieurs secondes, les regards fixèrent les corps inertes de feus Eliane et Francis. Le regard de Dame Charlotte passait des cadavres à Bohort, de Bohort aux cadavres. Elle entra tout d'un coup dans une rage folle et se jeta sur lui pour le rouer de coups.
- MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ESPÈCE DE PETITE PÉDALE?!!! ARGGGHHHH!!! JE VAIS TE DÉCOUPER EN RONDELLES TANTOUZEEEE!!!!
- Non lâchez-le, il n'a pas fait exprès!! s'exclama le Répurgateur en essayant de dégager son amant de l'étreinte du chevalier à la bouteille.
- JE VAIS TE CIRCONCIRE MOI TU VAS VOIR!!! TU VAS CREVER ESPÈCE DE SALOOOOPE!!!! continua à crier Dame Charlotte tout en pleurant.
Dame Céline réussit à lui faire lâcher Bohort et la jeta dans un buisson. Elle batailla deux bonnes minutes avant de réussir à en sortir, des feuilles plein les cheveux.
- NE M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE ESPÈCE D'ASSASSIN!! TU AS TUE MES DEUX MEILLEURS AMIS!!! SI TU FAIS NE SERAIT-CE QUE PRONONCER UN MOT OU MÊME CROISER MON REGARD, JE TE COUPE EN CUBES TU M'ENTENDS?!!!
Et elle parti en courant, complètement anéantie. Dame Céline et le Seigneur Daniel ne savaient plus à quels saints se vouer.
- Bohort, vous venez de tuer deux innocentes personnes... dit le chevalier à la poulette. Mais qu'est-ce qui vous a pris?!"
Fin.
Commentaires
Bohort le sanguinaire !!!!!!! ca fait peur !!!!
voilà une affaire rondement menée, même si elle fini en eau de boudin
attention bohort, dame charlotte est une ennemie dangereuse !