Episode 1: Lapinutis Lapa Lapinous
Par une belle journée ensoleillée Dame Charlotte et Dame Céline traversait la cour du château en criant "Eliaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!" avant de rentrer dans le laboratoire de ce dernier et d'en ressortir quinze minutes plus tard.
"Sieur Daniiiiiiiiel!! appella le chevalier aux lunettes noires. On vient d'avoir une superbe idéééée!!!!
Celui-ci débaroula trente secondes plus tard.
- Quoi?! Qu'est-ce que vous maquillez encore les duettistes?
- On sort de chez Elias; nous sommes allées cherche une formule de lapinisation!
- Une formule de lapinisation? Pour quoi faire?
- Pour vous! Pour que vous arrêtiez de vous conduire comme un mufle avec Dame Charlotte; grâce à ceci vous serez doux comme un agneau pendant trois jours! Allez-y Dame Charlotte! cria-t-elle à l'attention se son amie.
- Lapinutis, lapa, lapinous!!!
- Si vous croyez que votre truc va fonctionner vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'à la clavicule! Vous vous rappelez de Méléagant, le type après qui vous courez depuis des mois? Eh bien quand je vous disais qu'il m'avait immunisé contre la magie ce n'était pas des salades! Alors arrêtez de me raper les raisins et retournez planter des carottes, comme ça vous nous foutrez la paix!
- Et vous vous connaissez Elias de Kelliwic'h, dit le fourbe? Vous savez celui qui fait s'abattre des pluies de calamités? C'est lui qui a créé ce sort spécialement pour vous! Il savait que Mémel vous avait créé une barrière de protection et ce sort passera à travers! Alors arrêtez de vous débattre! Lapiiiiin, lapiiiiin!!!
- Rah le fumier! Trahi par son propre compère! Saloperie de fumier, de trou de balle de... Euh... Je... Oh, vous êtes rayonnante Dame Céline! Belle coiffure Dame Charlotte!
Nos deux amies se regardèrent en souriant.
- Ca a marché!!! cria le chevalier à la bouteille en sautant dans les bras de son amie.
- Dans trois jours j'irai le visiter Elias moi! dit le chevalier à la poulette, devenu le chevalier lapinou. En attendant, j'ai envie de vous cueillir des fleurs! J'aime tellement le parfum qu'elles dégagent!
- Sieur Dany, que diriez-vous de dormir à la belle étoile ce soir? demanda Dame Charlotte.
- Avec plaisir! Cela fait si longtemps que je n'ai pas dormi à la belle étoile en compagnie d'une si charmante dame!
Le chevalier zizanique rougit.
- Bon, eh bien, euh, moi je vais aller dormir! dit Dame Céline. Bonne nuit! dit-elle avec un clin d'oeil à l'adresse de son amie."
Le lendemain matin. Au saut du lit, le chevalier aux aiguilles décida d'aller prendre des nouvelles de ses deux amis et de la soirée qu'ils avaient passé. Elle se rua dans les jardins et aperçu un tas sombre près du feu éteint; elle enleva ses lunettes et se frotta les yeux, pensant rêver, et figea un clodo au passage. Mais non, il s'agissait bien du Seigneur Daniel et de Dame Charlotte, tendrement enlacés. Elle sourit et partit prendre son petit déjeuner.
Quelques heures plus tard... Le chevalier à la poulette avait réuni son équipe au quartier général afin de leur soumettre une nouvelle quête.
"Mes chers amis, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer! J'ai réuni suffisament d'informations et d'indices pour nous permettre de ramener le chef! Pour cela, il nous faudra nous rendre à deux endroits afin de récolter les élémens matériels dont nous aurons besoin. Dans le premier endroit, des montagnes au nord de la Carmélide, vit reclu un puissant mage noir nommé Noss Trada Muss; il aurait une potion ou un sort qui nous serait très utile. Le deuxième endroit est une grotte à l'ouest du Pays de Galles où est caché un parchemin dont nous aurons également besoin; le petit embêtement c'est qu'elle est remplie de skavens, de gobelins et autres monstres en tout genre! Pour ma part, je vais me rendre dans cette grotte; qui m'accompagne?
- Moiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! cria Dame Charlotte. Ca va me faire du bien de dérouiller des saloperies de bestioles!
- Voyons très chère, je vous trouve bien prompte à la bagarre! Ne prenez pas de risques inconsidérés! Mais de toutes façons je serai là pour vous protéger; vous pourrez profiter de mon corps comme rempart!
- Ah ça je veux bien profiter de votre corps, mais pas comme rempart...
- Moi je pars chercher le vieux! dit Dame Céline.
- Je pars avec vous! s'exclama le Répurgateur.
- C'est ce que je pensais vous proposer! dit le Seigneur Daniel. Mais il vous faudra faire très attention, ce n'est pas un magicien à la gomme! Et s'il n'est pas trop méchant vous n'êtes pas obligés de le tuer!
Ses compagnons le regardèrent avec des yeux ronds.
- Non ça va le faire, ne vous en faites pas! dit Dame Céline. Et puis j'aurais le Répu avec moi (grosse toux de sa part); à moins qu'il ne soit encore en nuit de noces...
- Euh, Dame Céline, allez vous faire mettre! lui répondit celui-ci.
- Ce serait avec plaisir mais le seul vrai mâle ici c'est le Sieur Daniel et même s'il est en mode lapin et qu'il accepterait tout, je n'ai pas envie de me prendre un coup de bouteille en pleine poire. Et puis fermez la le nain gueulard!
- Le nain gueulard?! La seule raison pour laquelle vous me dépassez c'est parce que vous avez des talons de dix centimètres et si vous continuez à me les briser je vous les enfonce là où je pense!
- Si vous approchez de moi à moins de trois mètres je vous jure que je vous attrape par les noix, que je vous les couds pour en faire des castagnettes et que je vous fait chanter "Ô mon bateaaaaau" avant que Bohort n'ai eu le temps de confirmer que c'est vous qui faites la femme dans votre couple!!!
- Oh mais calmez vous s'il vous plait où je vous coller une gifle à tous les deux! s'exclama le chevalier à la poulette.
Dame Céline se roula par terre, riant aux larmes.
- Une gifle? Mouah ah ah ah, ça change des grosses beignes dans nos mouilles!"
A suivre...
Commentaires
Ah oui tiens sil va etre ravi ^^
faut en parler a lapinblue2 !!!! MDRRRR----
Bisousss...
vous avez cru que je laisserai passer ca?rien que d'y penser ca me fout la gerbe!s'attaquer à un camarade, c'est juste honteux
On s est fait defoncerrrrrrrrrrrrrrrrrr pour ça !!!!
Je comprends mieux le "lapinou"...enorme !
mouahahahahaha, c'est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!! que de bon souvenirs le chevalier lopette et lapinou