Episode 4: Révélations et amnésie
Le Seigneur Daniel, Dame Charlotte et le Répurgateur préparaient le bûcher tandis que notre chevalier aux aiguilles se remettait de ses émotions à l'aide d'un bon sommeil réparateur (occasionné par la brique que le chevalier à la poulette lui avait lancé en pleine tête). C'est l'odeur de cochon grillé dégagée par Pat Rissela Fon en train de rotir qui la réveilla une demie heure plus tard.
"Huuuum, ma tête... Mais qu'est-ce que je fais couchée par terre? Et c'est quoi ce ptit truc avec le bonnet sur le crâne qui gueule comme un dingue? pensa-t-elle."
"Aaaaah Dame Céline, mon amie, vous êtes réveillée! s'exclama Dame Charlotte, soudain toute guillerette.
- ? ... ?
- Dame Céline, vous allez bien? demanda le chevalier à la poulette, encore vêtu de son tablier spécial tortures.
Prise de peur en voyant le tablier taché de sang, Dame Céline parti en courant se réfugier derrière un arbre.
- Mais qu'est-ce que c'est que cette tisane? s'exclama le Seigneur Daniel. Elle a pété une durite ou quoi?!
- On dirait qu'elle ne nous reconnait plus, dit le Répurgateur. Serait-il possible qu'elle ait perdu la mémoire? Avec le pavé que vous lui avez lancé en pleine mouille...
Pendant ce temps là, Dame Céline était plongée dans une réflexion intense "Je suis sûre que c'est une secte! Le gars là, avec le tablier couvert de sang ça doit être leur chef! La fille, hum, une alcoolique, elle ne lache jamais sa bouteille... Et je suis sûre qu'elle est secrètement amoureuse du chef, elle ne le lache pas des yeux... Le petit au bonnet il doit être gay, vu son déhanchement et sa manière de lever le petit doigt... Mais qu'est-ce qu'il font rôtir sur leur feu? Un homme! Mais qui sont ces malades?! Il faut que j'aille le sauver!"
- Sauvons l'innoceeeeeeeeeeeeent!!!!!! Aaaaaaaahhhh!!! cria-t-elle en fonçant sur le bûcher.
- Mais qu'est-ce que vous foutez?!! Il est déjà mort!! s'exclama le chevalier à la poulette. Dame Charlotte, dégommez la avec votre bouteille!
Notre chevalier zizanique s'éxécuta à contre coeur et Dame Céline se retrouva les quatre fers en l'air avant d'avoir posé son pied sur la première buche. Elle sauta sur le Répurgateur qui se trouvait à côté d'elle et tenta de le mordre.
- Mécréaaaaaaant!!!! Je vais te manger le petit doigt tapeeeette!!!!
Dame Charlotte vint au secours du Répurgateur, tentant de le dégager de l'étreinte du chevalier aux lunettes noires.
- Sieur Daniel catapultez Kadoc, viiiiiiiiiite!!!!!
- Mais lachez moi espèce de morue! cria le Répurgateur en donnant un coup dans les côtes de son agresseur. Dame Charlotte en profita pour la plaquer au sol.
- Viiiiiiiiiiiiiteeeeee!!!! Je ne tiendrai pas longtemps!!!
- C'est bon, poussez vous!! cria le Seigneur Daniel. Un, deux...
- Non, non, non, pas le gros, pas le gros, pas le ... !!! cria Dame Céline avant de se prendre Kadoc en pleine poire."
Une heure plus tard. Dame Céline était réveillée et avait, cette fois-ci, toute sa tête. Le choc subit par le catapultage de Kadoc lui avait rendu la mémoire.
"Seigneur Daniel, je pourrais vous parler en privé? demanda Dame Charlotte.
- Je vous écoute! Il y a un soucis?
Dame Céline, sentant que son amie était sur le point de faire une importante révélation, fit mine de s'en aller.
- Bon, moi je vais à la boutique! dit-elle vant de s'en aller... Et d'aller de nouveau se cacher derrière un arbre pour écouter la conversation.
- C'est à propos d'avant-hier et de la raison de ma cécité temporaire à votre égard...
- ?
- Voilà, en fait... C'est parce que j'avais demandé une potion à Merlin, et ce con a encore dû se tromper dans les dosages... Je voulais faire disparaître cette tristesse que je ressens depuis la mort du chef et tuer cette attirance que j'ai pour vous... La mort du Seigneur Jean m'a plus affecté que vous le croyiez tous... Le seul moyen que j'avais trouvé pour y palier c'était vous... J'avais besoin d'affection, de tendresse pour oublier mon chagrin, et c'est vers vous que je me suis tournée pour les chercher... Mais vous n'avez cessé de me rejeter comme un mufle et je n'en pouvais plus, je voulais tuer à la racine ces sentiments que j'avais à votre égard... C'est pour cette raison que je suis allée voir Merlin...
Et elle se mit à pleurer, pleurer... Un véritable torrent de larmes. Le Seigneur Daniel se décida à prendre la parole... En soupirant.
- Ca fait quinze fois qu'on vous dit d'aller voir Elias pour des potions puissantes! Bon, arrêtez de pleurer... Mais qu'est-ce que vous croyez? Que la mort du chef ne m'a pas affecté? Il est mort dans mes bras je vous rappelle! Chaque jour j'y repense, chaque jour c'est douloureux, mais en tant que chef second je dois tenir bon! Je ne pourrais jamais assumer une relation, je suis désolé! Et je n'envisage pas les relations intimes sans amour.
Dame Céline sorti de derrière son arbre et se décida à ajouter son grain de sel.
- Ooooh, elle vient de vous dire qu'elle vous aime là!! Je vous envoie ma corneille pour que vous compreniez ou vous avez besoin d'un traducteur?!
- Oui, j'avais compris qu'elle m'aimait, merci! Je suis désolé Dame Charlotte mais je ne peux pas partager ce sentiment, c'est trop pour moi!
Notre chevalier zizanique était partagée entre la colère et la tristesse; elle réussi à articuler quelques mots, entre deux sanglots.
- Trop pour vous?! Vous êtes insensible à ce point?!! Comment ai-je pu tomber amoureuse d'un homme tel que vous?!"
Et elle couru vers Dame Céline pour pleurer de plus belle. Celle-ci fusilla du regard le chevalier à la poulette. Elle pris son amie dans ses bras, tenta de la réconforter comme elle put, et les deux femmes disparurent enlacées dans la nuit noire.
Fin.
Commentaires
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai viré gay mon ami? C'qui est bien avec Bohort, c'est qu'il peut être aussi doux qu'une femme, mais sans leur caractère de merde! C'est un... Fomme?
On se fait toujours emmerder!même après une mission, on peut pas poser son cul tranquillement!en attendant, j'ai expliqué avec gentillesse!si on le dit violemment, on se fait engueuler, si on le dit gentiment aussi!si on cède pas aux caprices, elles sont contentes!je suis pas un clébard!il aurait fallu que je mente?et je me serait fait engueulé plus tard!j'vous jure, c'est vraiment d'la saloeprie les femmes!XD
Ne m'appelez plus chef !! ouuups ^^
non il a pas tort le chef.... et en plus le pavéééééééééé c etait vous !!!!! mpfffffff
J'espère que votre bravo est ironique chef... Parce que ça me désolerais que vous trouviez des excuses à votre ami!
Bravo sieur Daniel... quel goujat^^